samedi 10 octobre 2009

CJ, ma chère amie Chris Jeanne...heureuse pour toi, triste pour moi.



Au printemps dernier, ta vie t'as jouer un tour mais pas un bon. Un cancer du poumon a décidé de squatter ton corps. Traitements, fatigue, inquiétudes pour tes filles et tes parents, cinéma de ta vie en fast-forward, un "lâcher-prise" qui ne lâche pas...on ne peut pas, on ne veut pas, on ne sait pas comment "lâcher-prise"...les peines: d'amours et autres...la culpabilité...les temps perdus...on veut les rattraper, les refaire, les combler mais on ne peut pas...les souvenirs heureux, les émois amoureux, les frissons, les premiers baisers....nos enfants, nos bébés, nos ados, nos presqu'adultes, celle qui galope sur son cheval ou celle qui danse sur la chorégraphie de sa vie...ses mailarts, ses peintures, ses collages sont l'empreinte de son âme...CJ est partie ....comme chacun de nous le feront un des ces jours...

Notre amitié, si courte fût-elle, a été vraie et sincère.

Et maintenant, elle est dans mon Jardin des Disparus...allez ma chère CJ, guéris-toi en paix maintenant.

Je t'aime.

http://chrisjeanne.over-blog.com

1 commentaire:

Servane morel a dit…

Une grande tristesse que je partage avec toi... Les mots manquent... Une pensée toute douce pour ChrisJeanne